dimanche 8 septembre 2013

Ma routine de soin


Depuis quelques semaines, ma routine est devenue de plus en plus simple et je me suis tournée vers des valeurs sûres. 

Le matin, je me nettoie le visage avec la lotion nettoyante d'Avène ou l'eau démaquillante Bio de Mixa. Ensuite, j'applique mes soins quotidiens. Côté hydratation, j'opte pour une crème légère d'Aderma qui calme aussi les rougeurs et pour les zones vraiment sèches, j'utilise la Bi-Oil. Je termine avec le fond de teint Couvrance d'Avène.
 
Le soir, je me démaquille toujours avec la lotion d'Avène, puis j'utilise l'éponge nettoyante de Kiko sous la douche qui permet une mini exfoliation tout en douceur. Côté hydratation, j'utilise la crème Hydrance d'Avène qui est assez riche mais qui fait un bien fou à ma peau et la Créaline de Bioderma pour le contour des yeux.

Une à deux fois par semaine, j'utilise la crème gommante douce de Caudalie, un vrai petit bijoux.

Une routine assez simple mais basée sur des produits non comédogènes et respectueux de la peau.
La petite astuce pour diminuer le risque d'imperfections : nettoyer au moins une fois par semaine vos pinceaux en profondeur et changer régulièrement de taies d'oreiller qui sont des nids à microbes.

Des produits à me conseiller ? Raconte-moi ta routine...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire