mercredi 25 septembre 2013

Ces produits abandonnés


Ces produits dont on a tellement entendu de bien ou qu'on nous a conseillé. Ces produits qu'on achète pour faire "comme tout le monde" ou parce qu'ils viennent de sortir en magasin. Ces produits que j'ai essayé et fini par abandonner puisqu’ils m'ont soit bousillée la peau ou qu'ils n'étaient pas du tout efficaces.

Commençons par le Perfect Clean de l'Oréal qui a fait sensation sur la blogosphère et que tout le monde attendais avec impatience. Certes, il nettoie, mais pas assez à mon goût. Et je n'apprécie pas trop son odeur. Il y a franchement mieux comme nettoyant.

Le gel gommant ou plutôt agressif de Bioderma. Au début, je trouvais qu'il faisait bien son job mais à force de l'utiliser, j'ai remarqué que les micro-grains rendaient ma peau vraiment fragile. Cela devenait même douloureux avec une sensation de brulure sur le visage.  

La crème Hyséac d'Uriage qui favorise la diminution des petits boutons et des points noirs (glamour hein). Je n'ai pas supporté cette crème qui m'a provoqué beaucoup de brulure et asséchée la peau.

Le sérum de Kiko qui était mon premier et dernier sérum testé de la marque. Le premier jour d'utilisation, j'étais ravie de constater qu'il hydratais bien la peau. Au fil des heures, j'ai attrapé des petits boutons à gauche à droite. En fin de journée j'ai fini à la pharmacie puisque mon visage été rempli de boutons !

L'éponge nettoyante de Kiko qui permet de nettoyer le visage et d'effectuer une mini exfoliation. Je l'a trouve sans intérêt et vraiment pas efficace du tout. 



Des produits abandonnés ? Des achats inutiles ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire