dimanche 29 septembre 2013

Au paradis des produits

C'est parti pour la première session de produits terminés... Bon j'avoue qu'il y a une majorité de produits capillaires =)

1. Gel douche Expert peau sensible - Mixa
J'ai adoré ce gel douche qui respecte vraiment la peau sans agressée. J'ai fais une grosse allergie cet été à une plante et j'avais le bras rempli de plaques qui me brulais énormément et la douche était un véritable cauchemar pour moi. Grâce à ce gel douche, j'ai retrouvé une sensation d'apaisement ! Je le rachèterai.

2. Shampooing Sun Repair - L'Oréal
Un shampooing juste parfait pour l'été. Il permet d'enlever toutes traces de sel, de chlore et de sable. Il protège les cheveux contre les UVA/UVB et les nourrit intensément. J'ai complété ce shampooing avec le masque et l'huile solaire dont l'odeur et l'efficacité sont démente. Racheté

3. Démêlant réparateur - L'Oréal
Un soin vraiment efficace qui démêle les cheveux et les répare complèment. L'odeur est à tomber. Je rachèterai. Pour le moment je teste une autre gamme de la marque.

4. Shampooing réparateur - Pantène PRO-V
J'ai testé le shampooing et l'après shampooing qui sont vraiment efficace. L'odeur est agréable. Je rachèterai sans doute.

5. Zeste démêlant - Le Petit Marseillais
Il fait bien son job, c'est un bon démêlant mais l'odeur d'agrumes est trop présente. Je ne rachète pas.

6. Gel douche Les fleurs océanes - Cottage
Un gel douche parfait pour l'été. Il est très rafraichissant et très doux. Je ne rachète pas.

7. Exfoliant corps - Yves Rocher
C'est un exfoliant très agréable et l'odeur de la pêche est très douce et agréable. J'ai envie de changement donc, je ne rachète pas.


Avez-vous testé ces produits ?

2 commentaires:

  1. J'adore ta sélection :)
    Merci pour ton commentaire sur mon blog par contre j'ai changé d'adresse !
    A partir de maintenant c'est sur wordpress.
    Bisous
    Marie de http://lovebeautydream.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. Je suis une grande fan de Cottage super choix
    pour le gommage Yves Rocher ca fait un moment que je voulais tester je vais me laisser tenter :)
    Gros bisoussssss
    Aria <3

    RépondreSupprimer