mercredi 7 août 2013

Première rencontre avec Caudalie


J'en ai testé des gommages et des exfoliants pour visage en tout genre sans résultats. Je suis passé d'une peau mixte-grasse à une peau sensible-sèche. Un véritable casse-tête surtout quand on doit changer de routine. Trêve de bavardages...

J'ai choisi ce gommage doux de Caudalie pour éliminer les impuretés, les cellules mortes mais aussi les excès de sébum. Il est adapté aux peaux sensibles, et promet un éclat du teint, le renouvellement cellulaire mais aussi de rendre la peau douce.



Je l'utilise une à deux fois par semaine et j'en suis ravie. La texture est onctueuse et les micro-grains n’agressent pas la peau. Il fait parfaitement bien son job.


Vous avez déjà testé ce produit les filles ? D'autres produits de la marque à me conseiller ?

1 commentaire:

  1. J'ai toujours entendu beaucoup de bien de cette marque mais pas encore je n'ai pas encore essayé :)

    RépondreSupprimer